Dividende optionnel en actions

Chaque année le conseil de surveillance d’Intervest a la possibilité de décider de la distribution du dividende de l’exercice sous forme de dividende optionnel.

Lors d’un dividende optionnel les actionnaires ont la possibilité d’apporter leur créance, qui résulte de la distribution du bénéfice, dans le capital d’Intervest, en échange de l’émission d’actions nouvelles. Ceci en plus de la possibilité de recevoir le dividende en espèces ou d’opter pour une combinaison des deux options précédentes. La créance de dividende liée à un certain nombre d’actions existantes, donne droit à une action nouvelle, à un prix d’émission par action, avec ou non une décote par rapport au cours boursier.

À l'occasion du dividende optionnel Intervest publie chaque année un Mémorandum d’information sur son site web (moyennant les restrictions habituelles), en application de l’article 1.4 (h) du Règlement Prospectus (EU) 2017/1129 du 14 juin 2017. Celui-ci procure des informations relatives au nombre et à la nature des actions nouvelles et les raisons et modalités de ce dividende optionnel.

    Année

    Information supplémentaire:

    • Actions dématérialisées: une institution financière au choix ou ING Belgium
      +32 2 547 31 40 of per e-mail marc.sanders@ing.be
    • Actions nominatives et information générale: Intervest Offices & Warehouses
      +32 3 287 67 87 ou par email investorrelations@intervest.eu