Gouvernance d'entreprise

Intervest a établi une structure de gouvernance d’entreprise qui soutient de façon optimale ses activités, répond aux besoins de ses parties prenantes et veille à remplir les conditions imposées par les lois pertinentes et la législation.

Intervest est une société immobilière réglementée de droit belgte, structurée pour réaliser sa stratégie, aussi bien au niveau local qu’à l’étranger. Intervest opère dans 2 segments (bureaux et immobilier logistique) et est opérationnelle dans 2 pays (Belgique et Pays-Bas).

Intervest a un conseil d’administration qui doit se justifier devant l’assemblée générale. La gestion quotidienne de la société est effectuée par un comité de direction qui rend compte au conseil d’administration.

La bonne gouvernance est un instrument important pour améliorer en permanence la gestion de la société immobilière et pour veiller aux intérêts des actionnaires.

Intervest fait usage du Code belge de Gouvernance d’Entreprise 2009 comme code de référence et applique la Loi du 6 avril 2010 modifiant le Code des sociétés.  Les principes de gouvernance d’entreprise d’Intervest sont fixés par le conseil d’administration dans un certain nombre de directives.