Greenhouse

Greenhouse, un environnement de travail et lieu de rencontre de qualité et flexible, est attentif à la durabilité et le bien-être.

En tant que partenaire immobilier expérimenté, Intervest a conscience que la manière de travailler évolue constamment. Flexibilité, mobilité en bien-être sont les mots clés dans un environnement de travail en évolution. Greenhouse est la réponse d’Intervest au nouveau travail. Intervest a créé trois business hubs uniques situés sur l’axe économique stratégique Anvers – Malines – Bruxelles. Ce ne sont pas uniquement la mobilité et la flexibilité qui occupent une place centrale chez Greenhouse, les trois emplacements renforcent le bien-être sur le lieu de travail. Ce sont tous trois des emplacements de travail agréables et tranquilles offrant des possibilités d’exercice et de détente, où chacun selon ses propres besoins, peut travailler de façon flexible.

Bien que chaque emplacement de Greenhouse ait son propre caractère, chaque hub offre à la communauté Greenhouse un environnement accueillant, professionnel et inspirant, avec horéca, une communauté et des événements. Des bureaux sur mesure, des serviced offices et espaces de co-working, des solutions pour des réunions et organisations d’événements. En outre, chaque emplacement offre un large éventail de services afin de ‘décharger’ le plus possible les clients.

Le premier Greenhouse hub a été créé mi-2012 à Mechelen Campus. 

 

 

  • Greenhouse Mechelen
  • Greenhouse Mechelen
  • Greenhouse Mechelen
  • Greenhouse Mechelen

Extension à Anvers et Bruxelles

Mi-2018, l’ouverture d’un troisième RE:flex est planifié dans , le rédeveloppement du site à

L’immeuble de bureaux à Berchem est devenu en 2016 un deuxième Greenhouse hub au rez-de-chaussée et sur une partie du premier étage, avec aussi bien un environnement de coworking qu’un large choix de salles de réunion. Ici également Greenhouse est axé sur des petites entreprises et entreprises débutantes ainsi que des grandes entreprises qui pour des projets temporaires

ont besoin de salles de réunion et d’un lieu de travail à Anvers. Dans le courant de 2017 une extension supplémentaire a été réalisée en créant des espaces de bureaux individuels (‘serviced offices’) qui peuvent être loués sur base flexible.

L’ouverture d’un troisième Greenhouse est planifié pour mi-2018 à Greenhouse BXL, le redéveloppement du site à Diegem.

En outre, Greenhouse est un bel exemple de l’approche solutions clé en main d’Intervest. En effet, chaque hub a été entièrement conçu et dessiné au niveau interne. Pour le mobilier il y a une collaboration sur base d’un partenariat avec Steelcase, un des principaux fabricants de mobilier de bureaux et en outre un client à Mechelen Campus.

 

  • Greenhouse Antwerp
  • Greenhouse Antwerp
  • Greenhouse Antwerp
  • Greenhouse Antwerp