Or pour le Rapport annuel 2019 et de Argent pour le Rapport de durabilité 2019

12-09-2020
Nice to know

Le Rapport annuel 2019 d’Intervest Offices & Warehouses a de nouveau remporté un EPRA Gold Award au cours de la conférence annuelle de l’European Public Real Estate Association. C’est la sixième fois consécutive qu’Intervest reçoit pour son rapport annuel un Gold Award de cette association renommée qui plaide pour une amélioration de la transparence et consistance du reporting financier.

EPRA formule des recommandations dans lesdits BPR ou Best Practice Recommendations qui offrent un cadre de comparaison dans le secteur immobilier. Vous trouverez plus d’informations dans le rapport EPRA BPR.

EPRA a également étendu ceci aux recommandations et reporting relatifs à la durabilité, lesdits sustainability BPR. Le Rapport de durabilité 2019 d’Intervest, la première édition, a immédiatement obtenu un prix et remporté un EPRA sBPR Silver Award et un EPRA sBPR Most Improved Award. Ceci est décrit amplement dans le rapport EPRA sBPR.

Ces Awards sont une reconnaissance pour les efforts permanents livrés par Intervest en vue d’un reporting consistent et transparent dans le domaine financier et au niveau de la durabilité.

• EPRA Awards