Sponsor dévoué du Warmste Quiz

02-12-2019
Nice to know
Intervest_Warmste Quiz
Warmste Quiz de RES asbl

Intervest soutient le Warmste Quiz de RES asbl

La Warmste Week, connue autrefois sous le nom de Music For Life, est une initiative annuelle de la station de radio flamande Studio Brussel. Chaque année, la Fondation Roi Baudouin met à l’honneur des œuvres caritatives pour lesquelles de nombreuses actions sont ensuite entreprises. Les particuliers et les organisations apportent leur pierre à l'édifice, ce qui permet chaque année d’obtenir des résultats phénoménaux. Et Intervest y contribue également avec beaucoup d’amour !

Le Warmste Quiz est organisé par RES asbl et est sponsorisé par BDO, BLSC, Ceusters et… Intervest Offices & Warehouses. Cette fois-ci, le Warmste Quiz est organisé au profit de l'œuvre caritative Kids in Kindia asbl, une organisation responsable de projets éducatifs (principalement) pour des enfants en Guinée (Afrique).

Le quiz se terminera avec un agréable afterdrink, dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’œuvre caritative. Ça a l’air bien, non ?

Nous souhaitons la bienvenue aux participants à Berchem, à Greenhouse Antwerp !