Intervest vous offre à des emplacements de premier ordre en Belgique et aux Pays-Bas des possibilités intéressantes pour l’implantation de vos activités logistiques et poursuit la forte croissance de sa position de marché afin de pouvoir vous servir de façon optimale

Bande transporteuse sur le site logistique à  Liège, locataire CooperVision.

Portefeuille immobilier logistique: croissance dans les corridors logistiques en Belgique et aux Pays-Bas.

La Belgique et ses pays voisins sont idéalement situés en tant que base arrière logistique en Europe, étant donné la présence de grands ports européens dans le delta du Rhin et la proximité d’une zone de chalandise au fort pouvoir d’achat dans un rayon de 500 km. Cela donné lieu à un important développement du marché de l’immobilier logistique. La demande en immobilier logistique continuera de croître fortement à l'avenir grâce à la croissance générale de l'économie européenne et, en particulier, du commerce en ligne. 

Pour les nouvelles acquisitions ou les développements, Intervest continuera à se concentrer en priorité sur les principaux axes logistiques en Belgique: Anvers -  Bruxelles - Nivelles, Anvers - Limbourg - Liège et Anvers - Gand - Lille. Intervest a déjà une présence très marquée sur ces axes, ce qui fait d’elle un interlocuteur privilégié sur ces segments du marché pour ses clients. En développant les positions sur ces axes, il est possible de réagir de manière optimale à l’évolution des besoins des clients existants et nouveaux en matière de superficie ou d’emplacement.

Intervest enregistre également une forte croissance aux Pays-Bas et est notamment présente à Tilburg, Roosendaal, Raamsdonksveer, Vuren, Eindhoven et Nijmegen avec plus de 230.000 m² d’immobilier logistique existant. Aux Pays-Bas, Intervest concentre également ses activités sur les hotspots logistiques aux environs de l’A58 et de l’A59.

Outre l’immobilier logistique existant, Intervest dispose également d’un potentiel de développement considérable en immobilier logistique, tant en Belgique qu’aux Pays-Bas.

Pour de plus amples informations sur les disponibilités ou le potentiel de développement: consultez l'aperçu ou contactez Kevin Raes au +32 (0)3/287.88.67