Des solutions clés en main: des solutions uniques sur mesure de votre entreprise

Intervest est un partenaire immobilier avec une mission claire "beyond real estate", nous allons littéralement au-delà des investissements et de la location de mètres carrés de bureaux ou d'espaces logistiques.

Comment faire?

Grâce à la réalisation de solutions clés en main, un processus de création dans lequel nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour concevoir l'environnement de travail idéal qui répond aux besoins de leur entreprise.

Nous écoutons, pensons et réfléchissons avec nos clients et de cette façon nous "déchargeons" nos clients afin qu'ils aient l'espace nécessaire pour se concentrer sur leurs affaires et leur croissance. C'est la valeur ajoutée que nous aimons offrir!

Pour nos clients du secteur de la logistique, cela se traduit par une réflexion avec eux sur leurs besoins actuels et futurs en matière d'espace et le construire en fonction des besoins spécifiques de l'entreprise. 
Pour les bureaux, cela se traduit dans la réalisation de concepts innovants, inspirants et axés sur les services, où travailler est un expérience agréable.

Nous sommes heureux de vous montrer les projets que nous avons déjà réalisés.

  • Bienvenue chez Essity

    Essity

    Essity a trouvé en Intervest et Greenhouse un partenaire qui partage les mêmes valeurs. L’apport de solutions innovantes axées sur la durabilité et le bien-être est l’essence même des deux parties.
    Frank Van Wanseele, Managing Director d’Essity
    Essity
  • Turnkey solution Malta Belgium Schelle

    Malta Belgium, Software Care Solutions

    Malta Belgium a trouvé dans Intervest le partenaire pour la réalisation d'une rénovation complète des bureaux, répondant à nos souhaits. Une solution financière, se relevant bénéfique pour les deux parties, a également été proposée.
    Wim Gielen, COO
    Malta Belgium, Software Care Solutions
  • Toyota Material Handling Europe Logistics 0

    Toyota Material Handling Europe

    Intervest est un partenaire immobilier qui réfléchit avec nous, tout en respectant notre particularité et en veillant à nos projets d’avenir
    Luc Hermans - Director Parts Logistics - TMHE
    Toyota Material Handling Europe
Aller à l'aperçu complet

Quels sont les avantages de nos solutions clés en main?

Votre entreprise est l'essentiel

Les solutions clés en main concernent votre entreprise. Comme personne d'autre, vous savez ce qu'il faut faire pour que votre entreprise réussisse et se développe. C'est pourquoi nous sommes à l'écoute de votre histoire unique. Nous prenons le temps pour une concertation approfondie, pour donner des conseils adéquats et offrons une solution personnalisée.

Une solution globale, concorde à l'ADN de votre entreprise

Aménagement des salles, couleurs, mobilier, éclairage... Nous dessinons tout pour vous dans le respect de l'ADN de votre entreprise, de votre budget et de votre calendrier.

Pas d'inquiétude quant au suivi des travaux

Le suivi des sites est un processus intensif, certainement en combinaison avec vos activités quotidiennes. Confiez la coordination des travaux, des délais, des budgets, ... à Intervest!

1 personne de contact

En tant que client, vous avez une personne de contact. Grâce à une concertation régulière lors des travaux, il est possible d'apporter des modifications si cela s'avère nécessaire.

Avantageux financièrement

Intervest est un acquéreur important de produits auprès de différents fournisseurs. C'est pourquoi nous avons conclu des accords-cadres avec des entrepreneurs et des producteurs pour de nombreux produits. Vous bénéficiez à 100% de ces avantages.

Nous respectons nos accords, c'est une garantie

Intervest s'engage au niveau du timing et du budget. Nous respectons les délais et nous nous occupons des dépassements de budget.

  • Essity
  • Essity

Comment travaillons-nous?

Phase 1 : la conception

Notre architecte d'intérieur conçoit un lieu de travail sur mesure qui répond aux besoins et aux souhaits de votre entreprise. Le premier dessin ou modèle est gratuit. Tout ajustement de la conception ou d’une vue en 3D peut être effectué à un tarif fixé d'avance.

Une fois le plan approuvé, la paperasserie commence: les spécifications et les fiches de mesure sont établies, les devis sont demandés et traités dans notre étude de prix.

Dans un souci de transparence, tous les devis sont intégrés 1/1 dans notre étude de prix.

Phase 2 : les travaux

Si vous êtes satisfait à 100%, nous commencerons l'exécution des travaux. Nous nous chargeons de passer la commande aux entrepreneurs au nom de notre client. Les entrepreneurs facturent ensuite les travaux directement au locataire. Pour la réalisation et la coordination des travaux nous portons en compte des honoraires de 10% sur l'ensemble des travaux.

Phase 3 : la facturation

Le paiement des travaux peut se faire de différentes manières: en phases, après réalisation ou acquitté sous forme de loyer supplémentaire.

Contactez-nous pour plus d'informations sur solutions clés en main ou pour prendre rendez-vous au numéro +32 3 287 67 67 ou par courrier à contact@intervest.be

  • Biocartis
  • Toyota
  • PGZ
  • Bluebee