• Biocartis, aménagement espace de démonstration

    Biocartis, phase 3

    Intervest a pris soin de la réalisation de notre nouvel espace de démonstration, où nous présentons des produits de diagnostic de haute précision. Un espace propre et moderne, correspondant tout à fait à nos produits.
    Renate Degrave - Corporate Communications & Investor Relations Manager - Biocartis
    Biocartis, phase 3
  • Inkomhal Cochlear

    Cochlear

    Étant donné la relation constructive, nous avons décidé de prolonger le contrat et de l'étendre dans le cadre de notre croissance. Lors de l’extension, Intervest nous a apporté une valeur ajoutée importante grâce à son approche professionnelle.
    Carl Van Himbeeck - General Manager - Cochlear Technology Center Belgium
    Cochlear
  • Toyota Material Handling Europe Logistics 0

    Toyota Material Handling Europe

    Intervest est un partenaire immobilier qui réfléchit avec nous, tout en respectant notre particularité et en veillant à nos projets d’avenir
    Luc Hermans - Director Parts Logistics - TMHE
    Toyota Material Handling Europe
Aller à l'aperçu complet

Solutions clé en main: solutions uniques, sur mesure du client

Intervest se positionne dans ses deux segments du marché beyond real estate et agit comme un partenaire immobilier qui va au-delà de la simple location de mètres carrés de bureaux ou d’espaces logistiques. 
En étant attentif aux souhaits des clients, en échangeant des avis et en anticipant, Intervest peut "décharger" ses clients de sorte qu'ils puissent se concentrer sur leurs activités principales.  Nous aimons offrir ainsi une plus-value aux clients !

L'aperçu des projets déjà réalisés reflète ce que cela signifie en pratique. Dans le segment logistique cela se traduit dans l'assistance du client au niveau des besoins actuels et futurs d’espace, construit sur mesure selon vos spécifications. Si c'est urgent, nous vous proposons de l’espace disponible dans notre portefeuille, adapté à vos besoins. Pour les bureaux, cela se traduit dans la réalisation de concepts innovants, inspirants et axés sur les services, où travailler est un expérience agréable.

Comment travaillons-nous?

  1. Notre architecte d'intérieur conçoit le lieu de travail idéal en fonction de vos souhaits. Le premier projet est gratuit.
  2. D'éventuelles adaptations ou modifications au projet peuvent être réalisées à un tarif fixé d'avance.
  3. Après approbation du projet, un cahier de charge et un métré détaillés sont élaborés et des devis sont demandés. Nous travaillons de façon transparente, tous les devis sont intégrés 1/1 dans notre étude de prix.
  4. Pour la réalisation et la coordination des travaux nous portons en compte des honoraires de 10% sur l'ensemble des travaux. Nous nous chargeons des commandes auprès des entrepreneurs concernés, pour compte et à la demande du locataire à qui les travaux seront facturés directement par les entrepreneurs concernés.
  5. Le paiement des travaux s'effectue soit en phase soit après la réalisation des travaux ou sera acquitté sous forme de loyer supplémentaire.