Sous les projecteurs

Mechelen Campus

Mechelen Campus se compose d’une tour de 60 mètres entourée de 10 immeubles de bureaux moins élevés, le tout relié par un parking souterrain. Les immeubles se trouvent dans un magnifique jardin avec des espaces de pique-nique et une pièce d’eau, idéal pour passer un agréable moment de détente. Au total, Mechelen Campus offre environ 50.000 m² d’espaces de bureaux. Mechelen Campus a été conçu dans l’esprit d’une communauté interactive au sein de laquelle Intervest et Quares, le gestionnaire du site, proposent un large éventail de services ainsi qu’une assistance optimale pour les affaires courantes du parc d’affaires.

Le large éventail de commodités (service à repassage, fitness, resto et catering, 7/7 helpdesk,…) rend la vie quotidienne sur le site la plus agréable et la plus confortable possible de sorte que les entreprises et leurs collaborateurs peuvent se consacrer pleinement à leurs activités de base.

Mechelen campus qui est aisément accessible occupe géographiquement une situation centrale. Sa position stratégique entre Bruxelles et Anvers, à proximité de l'échangeur de l’E19 et la connexion avec l’A12 via la N16, fait de ce campus un site idéal pour des entreprises.

Le bus 6 (Malines Nord) vous transporte en 20 minutes de la gare de Malines à Mechelen Campus. Ce bus s’arrête, en outre, à l’entrée du campus et fait chaque jour ouvrable l’aller-retour trois fois par heure. Durant le weekend il y a également une offre de transports en commun. En outre, De Lijn a accordé ses horaires à ceux de la SNCB afin de garantir une bonne liaison.

En dehors du transport publique régulier Intervest Offices & Warehouses offre une service de navette. Avec 4 tours le matin en 4 tours le soir, cette navette amène vos collaborateurs aisément de et vers la gare.

 

  • Mechelen Campus
  • Mechelen Campus

Greenhouse BXL

Greenhouse BXL à Diegem se compose de 2 immeubles de bureaux state-of-the-art reliés par un tout nouveau patio. Celui-ci fera office d’un lieu de rencontre animé dans un immeuble de bureaux inspirant axé sur les services et la flexibilité. Le ‘nouveau travail’ a été intégré dans le complexe en combinant espace de co-working et lieux inspirants. L’interaction y est un atout grâce à la présence du Grand Café, d’un restaurant, de salles de réunion communes et d’un auditorium. L’immeuble inoccupé attenant situé au n°7 de la Berkenlaan a été acheté. Il va être démoli et transformé en espace aéré supplémentaire avec un parc, des possibilités récréatives et un parking souterrain.

Greenhouse BXL vous propose un cadre verdoyant, paisible et agréable qui vous permet de vous concentrer sur ce qui vous tient vraiment à cœur. Faites une petite pause dans le patio ou organisez une réunion sur la terrasse extérieure du café. Nous vous proposons un cadre inspirant où aménagement de haute qualité et architecture à haut rendement énergétique vont de pair.

Votre nouvel espace de travail est facilement accessible. Greenhouse BXL est juste à deux pas du Ring de Bruxelles et à courte distance de la gare de Diegem, de la future ligne de tram rapide et de plusieurs lignes de bus.

En voiture
Le site à proximité de la sortie 3 du RO, est idéalement situé entre l’E19 (Anvers – Malines) et l’E40 (Louvain – Liège). Cet emplacement stratégique est idéal pour les employés venant en voiture des différentes régions .

En train
La gare de Diegem est à 3 minutes à pied du site Greenhouse BXL. Il y a des liaisons régulières vers Malines, Louvain et l’aéroport national. Il  y a, à partir de l’aéroport national, également des liaisons vers Amsterdam (16x/jour) via Dordrecht, Rotterdam et La Haye (The Hague).

En bus
Les 2 arrêts de bus à courte distance du site Greenhouse BXL sont desservis par 4 lignes de bus différentes.

En tram
De Lijn a developpé une vision de la mobilité pour 2020 comprenant l’expansion du Brabantnet qui prévoit trois nouvelles lignes de tram de qualité à Bruxelles et ses environs. Une de ces lignes comprend la liaison entre le site Diegem South Office et l’Aéroport (y compris sa gare), l’OTAN, la gare du Nord, le CBD et plusieurs régions dynamiques autour de Bruxelles.

 

  • Greenhouse BXL
  • Greenhouse BXL

Opglabbeek

L’immeuble logistique situé Weg naar Zwartberg 231/237 à Houthalen se trouve à 2 km de la N76, la route nationale qui débouche immédiatement sur l’E314 au nord de Genk. Il est situé dans la zone industrielle « Opglabbeek », qui accueille d’importantes activités logistiques grâce à la zone industrielle « Genk Noord » qui est située à proximité.

Le site est facilement accessible en voiture via la sortie 31, Genk. Les transports en commun sont également accessibles à pied.

Le bâtiment mis en service en 2000 se trouve sur un terrain d’environ 155 566 m². Il se compose de 8 entrepôts, le plus petit ayant une surface de 6.000 m² et le plus grand de 14.000 m². Tous ces halls sont entièrement équipés d’un système sprinkler.

Le site dispose de pas moins de 59 quais de chargement et 23 plateaux de chargement. Environ la moitié de la surface totale de la toiture est équipée de panneaux photovoltaïques. Par ailleurs, le site est entièrement clôturé et la surveillance par caméras est assurée.

Ce site offre encore de nombreuses possibilités d’extension.

 

  • Opglabbeek
  • Opglabbeek

Puurs

Le complexe logistique de Puurs Koning Leopoldlaan est un bâtiment moderne bénéficiant d’une excellente visibilité le long de l’A12 Bruxelles-Anvers.

Le bâtiment a été construit en 2001 et dispose de +/- 44.000 m² d’entrepôts entièrement équipés d’un système sprinkler. Le site est totalement clôturé et pourvu d'une surveillance par caméras.

Le bâtiment dispose de 49 quais de chargement et déchargement. En outre, toute la surface de la toiture est équipée d’une installation photovoltaïque.

 

  • Puurs
  • Puurs