"RÉPONDRE de façon permanente aux circonstances changeantes Évoluer CONSTAMMENT, utiliser l'expérience en matière d'immobilier"

En tant que partenaire immobilier Intervest va au-delà des investissements et de la location de mètres carrés uniquement et met l’accent sur les services et les solutions flexibles de sorte que les clients puissent se concentrer sur leurs activités principales. En étant attentif aux souhaits des clients, en réfléchissant ensemble et en anticipant, Intervest peut ‘décharger’ les clients et leur offrir une plus-value.

"Les activités du client occupent une place CENTRALE lors de l'élaboration de solutions"

Cette approche proactive des clients se reflète dans l’ensemble de l’organisation. Toutes les fonctions cruciales qui sont nécessaires pour la gestion de la clientèle immobilière et de l’immobilier sont disponibles : location, finances et administration, prestations de services opérationnelles et facility management. Un helpdesk (03 287 88 65) est à la disposition des clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour la gestion quotidienne de l’immobilier au bénéfice du client.

  • Solutions clé en main
  • 24/7
  • Catering
  • Greenhouse Visite guidée