En offrant des services au niveau du client, de l'immeuble, du site et du portefeuille la gestion quotidienne de l'environnement de travail est facilitée pour les clients. Intervest veille à la coordination, le planning, la communication et le suivi des différents services et fait office de point de contact central. Intervest prend partiellement ou entièrement en charge les ‘soucis immobiliers’ des clients et prévoit également des services supplémentaires pour les collaborateurs des clients de sorte que les clients puissent se concentrer sur les activités clés. Via le portail clientsles clients ont accès au helpdesk, au service menus travaux et à un large éventail de services supplémentaires. Tous les services sont fournis par des partenaires sélectionnés. Intervest offre ainsi à ses clients un très bon rapport qualité/prix avec garantie.
Helpdesk et service menus travaux
Un helpdesk est à la disposition des clients 24/7 pour les interventions relatives à l'électricité, HVAC, ascenseurs, sécurité, sanitaire, travaux de peinture, travaux de réparation, plomberie, changement de serrures ea. Beaucoup d'autres menus travaux, peuvent être programmés par le service menus travaux du portail clients.
Contact helpdesk 24/7
- 03 287 88 65
- helpdesk@intervest.eu
Services supplémentaires
En offrant un large éventail de services supplémentaires, Intervest va effectivement beyond real estate. Ceci se rapporte aussi bien aux questions relatives aux immeubles qu'aux prestations de services destinées aux employés des clients. Un aperçu du large éventail: nettoyage, lavage des vitres, entretien des plantes d’intérieur, prévention incendie, service de repassage, livraison de fruit, catering, carwash, wellness, …