En tant que partenaire immobilier expérimenté, Intervest a conscience que la manière de travailler évolue constamment. Flexibilité, mobilité et bien-être sont les mots clés dans un environnement de travail en évolution. Greenhouse est la réponse d’Intervest au nouveau travail. Le concept est la traduction littérale du mission « Beyond Real Estate ». Intervest a créé trois business hubs uniques situés sur l’axe économique stratégique Anvers – Malines – Bruxelles.

Vous cherchez un espace de travail, des bureaux équipés ou des bureaux dans un environnement stimulant ? Alors vous trouverez sans aucun doute une solution dans l'un des Greenhouse-hubs d'Anvers, de Malines ou de Bruxelles.
 

Greenhouse Antwerp
Un environnement de travail frais, vert et accueillant

Greenhouse Antwerp

Découvrez la façade végétale en dégustant un repas léger au Greenhouse Café. Installez-vous dans l’espace de co-working pour une journée de travail productive ou une réunion sans souci. Et rentrez détendu chez vous grâce au large éventail de services proposés.

Greenhouse BXL
Deux bâtiments reliés par un patio spacieux et agréable

Greenhouse BXL

Greenhouse BXL vous propose un cadre verdoyant, paisible et agréable qui vous permet de vous concentrer sur ce qui vous tient vraiment à cœur. Faites une petite pause dans le patio ou organisez une réunion sur la terrasse extérieure du café. Nous vous proposons un cadre inspirant où aménagement de haute qualité et architecture à haut rendement énergétique vont de pair.

Greenhouse Mechelen
Le cœur du Mechelen Campus

Greenhouse Mechelen

Mechelen Campus se compose d’une tour de 60 m de haut entourée de 10 immeubles de bureaux moins élevés, le tout relié par un parking souterrain. Les immeubles se trouvent dans un magnifique jardin avec des espaces de pique-nique et une pièce d’eau, idéal pour passer un agréable moment de détente. Le Mechelen Campus est conçu comme une communauté interactive avec la tour comme Greenhouse Mechelen et aussi le cœur vibrant du campus, équipé d'une large gamme de services.