Création de valeur durable, orientation client avec une équipe motivée

Intervest va au-delà des investissements et de la location de mètres carrés uniquement. La création de valeur de manière durable, dans une optique d'amélioration continue de la qualité des bâtiments pour les clients dans deux segments: les bureaux et la logistique, sont au cœur de la stratégie. En étant attentif aux souhaits des clients, en réfléchissant ensemble et en anticipant, Intervest peut "décharger" les clients et leur offrir une plus-value. Une équipe motivée fournit des services et des solutions flexibles de sorte que les clients puissent se concentrer sur leurs activités principales.

Le fait de cibler les clients de façon proactive se reflète dans l’ensemble de l’organisation. Toutes les fonctions cruciales qui sont nécessaires à la gestion de la clientèle immobilière et de l’immobilier sont prévues : location, finances et administration, prestations de services opérationnelles et facility management. Pour y parvenir, Intervest veut être un employeur attentif qui offre à ses employés un environnement de travail dans lequel ils peuvent s'épanouir pleinement.

 

  • Intervest
  • Warehouse