Intervest Offices & Warehouses est une société immobilière réglementée publique (SIR) de droit belge cotée depuis 1999 sur Euronext Bruxelles (INTO).

Intervest a pour spécialité d’investir dans des immeubles de bureaux (38%) et de l’immobilier logistique (62%) de première qualité. Ces biens immobiliers sont situés bien à des emplacements stratégiques: l’immobilier logistique sur les principaux axes logistiques et les bureaux aussi bien dans les centres urbains que sur les campus en dehors des villes. 

Au cours des années, comme mentionné dans historique et étapes importantes, la superficie locative totale a atteint 1.053.889 m² et représente une juste valeur de 925 millions d'euros.

Intervest  se positionne comme société immobilière qui va au-delà de la simple location de mètres carrés. Intervest va beyond real estateEn étant attentif aux souhaits des clients, en réfléchissant ensemble et en anticipant, Intervest veille avec une  équipe d’environ 46 personnes à "décharger" environ 220 clients et ce en tenant compte de la durabilité.

La stratégie d'investissement d’Intervest repose sur 2 piliers : accent croissant sur l’immobilier logistique et solide ancrage sur le marché des bureaux.
La croissance du portefeuille immobilier sera principalement réalisée dans le portefeuille logistique, aussi bien en Belgique qu'aux Pays-Bas. Les bureaux comprendront toutefois toujours une part essentielle du portefeuille. 

En ce qui concerne la gestion et la gestion des risques intervest applique strictement les principes de gouvernance d'entreprise tels que fixés par la loi.


(chiffres au 30 septembre 2019)