Zeebrugge Green Logistics

Zeebrugge Green Logistics

Développement d'un site logistique durable de 73.000 m² dans le port de Zeebrugge. Outre 10 entrepôts de plus de 7.500 m² chacun avec 10 quais de chargement par espace, la construction d'un parc à conteneurs, d'un immeuble de bureaux et d'un vaste parking suivra. 

Ce projet est réalisé en collaboration avec Devi-group.be, Cordeel Belgium et Aertssen Group et répondra aux normes BREEAM "Excellent". 

Plus concernant Zeebrugge Green Logistics.

Genk Green Logistics

Genk Green Logistics

Genk Green Logistics. Redéveloppement de la zone B de l’ancien site Ford à Genk.
Un complexe logistique state-of-the-art est prévu d’environ 250.000 m².
Deviendra un des plus larges hubs logistiques à accès tri-modal en Flandre.

Plus concernant Genk Green Logistics.

Greenhouse Collection

Greenhouse Collection

Greenhouse Collection deviendra un espace de bureaux inspirant où des personnes entreprenantes feront l’expérience d’une manière exclusive de travailler. En plus d’une offre variée comme des espaces privés, des serviced offices et espaces de coworking, il y aura un centre de réunion et un magnifique rooftop boardroom.

Ce prestigieux projet de rénovation consiste en 15.000 m² d'espace de bureaux répartis sur 6 étages au Singel d'Anvers qui répondra aux normes Breeam "Excellent".

Plus concernant Greenhouse Collection.

DC Rietvelden 's-Hertogenbosch

DC Rietvelden 's-Hertogenbosch

Nouveau développement d'environ 8.205 m² comprenant un immeuble logistique, des bureaux et une mezzanine, situé à la Rietveldenweg à 's-Hertogenbosch.

Le point de départ de ce développement built-to-suit est un DC de niveau A, selon les normes de durabilité Breeam Outstanding.

La réception est possible au premier trimestre de 2022. 

Plus concernant DC Rietvelden.